Titi en français

Qu’est-ce que j’ai toujours avec moi ? … autisme et préparation

Je ne sors jamais sans rien, sans préparation. Surtout si mon voyage est plus long, au-delà du supermarché ou de notre quartier, je veux être préparé. Pas nécessairement pour le pire, mais pour beaucoup. J’ai développé suffisamment pour réaliser que je ne peux pas imaginer le pire. C’est pourquoi, dans ma préparation, je tiens compte du pire que j’ai déjà vécu, jusqu’à présent surtout l’ennui et le fait de ne pas pouvoir me couper du brouhaha humain.

En même temps, je ne veux pas alourdir inutilement le sac à dos que je porte littéralement avec moi, avec mes affaires à l’intérieur. Si je regarde la liste ci-dessus, je pourrais encore en mentionner beaucoup, mais cela dépend du temps qui est prévu ou que j’observe moi-même.

Parfois, j’ose prendre un T-shirt frais, des sous-vêtements frais ou une paire de chaussettes fraîches s’il fait très chaud en été. Ou un pantalon de pluie s’il y a beaucoup de pluie prévue. Si je vais quelque part où il pourrait y avoir de l’intérêt pour mon livre ou mon blog, j’emporte également quelques cartes de visite ou une copie de l’un de mes livres. C’est également une lecture intéressante en route.

Malheureusement, j’oublie toujours quelque chose de ce que j’ai toujours avec moi. Cela me revient juste avant que je ne tourne au coin de la rue. Alors je me dépêche de revenir en arrière et j’essaie de me contrôler pour ne pas mettre une dizaine d’autres objets dans mon sac à dos. Vous voyez, cela prend donc un certain temps avant que je ne sorte de la maison.